Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!

Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'anniversaire de Vampire Knight Univers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki
Admin

MessageSujet: L'anniversaire de Vampire Knight Univers !   Mar 10 Aoû - 17:24

Eh oui ! Cela fait 1 an que le forum a été crée ! Plus précisément le Samedi 8 Août 2009 à 15H59. Le 8 est passé depuis quelques jours, aussi je m'excuse de ne pas avoir fait l'annonce plutôt, mon retour de vacances oblige. Je vais donc retracer l'histoire de la naissance de Vampire Knight Univers...

De magnifiques vacances en perspective pour la jeune fane du manga Naruto que j'étais. Ma seule, unique et première série manga, Naruto. J'avais hâte de profiter de mes vacances mais également trouver des magazines Naruto dans la librairie du coin. Mes souhaits exaucés, à la recherche d'un nouveau magazine, l'un d'entre eux attira mon attention. Vampire Knight cette série était en couverture. Ce fut un étrange coup de foudre et je ne devinais pas qu'à cet instant une longue histoire allait commencer. Un article Naruto dans ce magazine, pourquoi pas ! Mais étrangement une fois allongée tranquillement sur mon lit de vacances, l'article sur Vampire Knight attira toute mon attention. Une fois l'article terminé, je devins accroc. C'était sans compter le magnifique poster de Vampire Knight accompagnant mon magazine Anime Land X-Tra qui renforça mon désir de posséder ce manga. Naturellement, je revins à la librairie pour chercher Vampire Knight... en vain. Une escapade au Super U à quelques kilomètres, mon père m'y ayant conduit en voiture se solda par le même échec. Tourmentée, je ne pensais plus qu'à Vampire Knight comme une drogue à laquelle je n'avais jamais goûté. Fin de mes deux semaines de vacances, retour chez moi. Mes parents allèrent faire des courses à un grand magasin Auchan, une nouvelle chance pour moi de trouver Vampire Knight. Un manga Death Note me consolant, ce fut un nouvel échec. Trouverais-je un jour Vampire Knight ? Les jours qui suivirent me permirent de découvrir l'intégral de la série animé sur internet. J'adorais, j'étais réellement fane. Puis, nouvelle chance, mes parents me conseillèrent d'aller à La Fnac avec eux. La Fnac était en effet loin de chez moi. Véritable suspens en montant les escalators. Je fouillais les rayons, mon père venant à ma rescousse... en vain. Mais ce n'était pas terminé ! Consultant une employée, elle se mit à chercher Vampire Knight, qui était bien affiché dans son ordinateur. Un de ces collègues trouva le fameux manga. Un petit étalage qui y était entièrement dédié se tenait face à moi. J'étais aux anges, dans un état second. Pas de tome 1, le tome 2 me remplit de bonheur. Depuis je peux trouver des Vampire Knight presque partout ! L'histoire continue...

Le désir de faire partager ma passion pour Vampire Knight s'empara de moi. Un blog ? Non, j'en possédais déjà deux. Et pourquoi pas... un forum ? Mon premier et ancien forum ne ressemblant à rien, j'étais bien décidée à réussir et à faire connaître mon nouveau forum. C'est ainsi que le Samedi 8 Août 2009 à 15H59 naquit Vampire Knight Univers. Me débrouillant pour attirer des membres, la création d'un thème pour le forum fut vite abordée. Ne connaissant presque rien au graphisme jusqu'à aujourd'hui il fallut attendre pour posséder quelques thèmes tenant la route. Il en fut de même pour mon rôle d'Admin. A présent, le forum ressemble véritablement à un beau forum et je suis moi même plus douée qu'avant. Vous racontez l'histoire toute entière prendrait trop de temps. Néanmoins, vous avez tous vécu une partie de cette histoire aux côtés du forum et j'espère que vous la garderez dans vos coeurs car ce n'est que le début ! Merci beaucoup, à tout les membres et toutes les personnes ayant contribués au forum, merci à ForumActif, merci à Matsuri Hino la talentueuse mangaka à l'origine de Vampire Knight, merci beaucoup !

Vive Vampire Knight, vive Vampire Knight Univers !

Akira

MessageSujet: Re: L'anniversaire de Vampire Knight Univers !   Mar 10 Aoû - 18:06

bonne anniversaire au forum !!!!!!!!!!!!!!! Naruto Naruto Naruto Naruto
Revenir en haut Aller en bas
kira-chan

MessageSujet: sujet : anniversaire de VKU   Mer 1 Déc - 22:24

Bon anniversaire en retard au forum,
Quelle belle histoire que sa création,
J'étais trop émue ( faut pas chercher, chuis à fleur de peau en ce moment ^^'' mais pas pour tout, t'as de la chance alors xD )

J'te laisse, ma douche m'attend ^^''
et le miam aussi xD

Kyssù
Ja mata ne

Kira-chan
Seven

MessageSujet: Re: L'anniversaire de Vampire Knight Univers !   Dim 19 Déc - 16:42

je suis la depuis peu.... aujourd'hui en fait ! Ange 2 mais bon anniversaire au forum ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://starrynight86.skyrock.com/
Akira

MessageSujet: Re: L'anniversaire de Vampire Knight Univers !   Dim 19 Déc - 16:44

Ho...Bienvenue alors !!!!! tu devrai aller dans "espace membre" puis dans "votre presentation" pour faire la tienne et te présenter !
Seven

MessageSujet: Re: L'anniversaire de Vampire Knight Univers !   Dim 19 Déc - 16:45

merci, je vais y aller alors Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://starrynight86.skyrock.com/
Akira

MessageSujet: Re: L'anniversaire de Vampire Knight Univers !   Dim 19 Déc - 16:46

De rien !
Reeiko
Admin

MessageSujet: Re: L'anniversaire de Vampire Knight Univers !   Dim 19 Déc - 21:46

Evitez de remonter les sujets... bon il est pas vieux vieux.. mais voilà c'est assez inutiles... et ça flood U_U
Merci Very Happy

Excusez-moi pour la grandeur de ma sign -_- je dois là changer !x D Alors pas taper!
Armony

MessageSujet: Re: L'anniversaire de Vampire Knight Univers !   Mar 28 Juin - 15:34

joyeux anniversaire en immense retard au forum!!! Naruto 2 Naruto 2 Naruto 2 Naruto
XxRimaxX

MessageSujet: Re: L'anniversaire de Vampire Knight Univers !   Ven 24 Jan - 10:12

Joyeux anniversaire en retard !  Naruto 
J'adore l'histoire :p
mais j'ai une question a te poser ....  ://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_question.gif: 
Je sais qu'on a dut te la poser des milliards de fois mais ...
Il y aura t'il une saison 3 en animé ?
Car moi je lit le manga ( papier) que après avoir vu le manga entier ( pour garder le suspense )

Happy birthday to all the forum

Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! De nouveux membre , du succès , de bonnes vacances pour les admin et les gens qui contribut au forum et a tout les membres et les visiteurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anniversaire de Vampire Knight Univers !   

L'anniversaire de Vampire Knight Univers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1