Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!

Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

MessageSujet: bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty !   Mar 26 Oct - 16:58

Voila celle de Vampire Knight Guilty

Et celle de Vampire Knight

je trouve que c' est bien de les mettre car de 1 on est sur un forum de V.P et de 2 c'est en regardant par hasard la bande annonce de VP sur KZTV que j' ai connu Vampire Knight !! etpuis personnellement je prefere la bande annonce de Vampire Knight est nttement mieu que celle de Vampire Knight Guilty.
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty !   Mar 26 Oct - 17:22

Je suis d'accord avec toi, je préfère la bande annonce de Vampire Knight, Yuki parle plus et puis la musique en fond est une de mes préféré de l'animé, et surtout la grosse : je n'aime pas spécialement la vf xD même si j'ai déjà regarder les deux saisons en français, je trouve que les voix sont mieux en japonnais, elles vont plus avec l'ambience du manga x3 après chacun ses préférences x3 merci de les avoir posté ^^

I've tried in my way to be free - Leonard Cohen
I'm going back to the start - Coldpay, The Scientist
When I felt like I was going to fall in the darkness you appeared by my side and dried my tears - Nadeshiko Saki
Voir le profil de l'utilisateur http://youpse.shojoblog.com
Akira

MessageSujet: Re: bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty !   Mer 27 Oct - 15:14

derien Saki moi aussi je prefere quand les voix sont en japonaises , en francais celle de Yuuki parait idiote et celle de Zero n' est pas assé agressive par raport en japonais *ç* *ç* *ç* etpuis pour Kaname c' est limite quand meme... et comme tu l' as dis Saki : les voix sont mieux en japonais , elles vont plus avec l' ambience du manga !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty !   

bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1