Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!

Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Sam 19 Mar - 22:24

-Je suis désolée, je ne supporte pas de revoir ces photos, je te déposes l'album là, tu pourras le prendre quand tu veux, tu peux même prendre quelques photos ou tout l'album ça m'est égale j'ai les negatifs.

Les sentiments de Lucy avaient eu aussi étaient touchés par ces photos. Peut-être autant que moi.

-Honto ni arigato gozaimasu Lucy. Je e sais pas comment te remercier plus. Je suis très heureuse que tu m'ais montré ces photos. Je te promets d'en prendre soin si je t'en emprunte une, mais je pense que si je le fait, je te la rendrai un jour. Après tout, elles doivent représenter un souvenir précieux pour toi. Je ne souhaite pas que tu regrettes quoi que ce soit. Tu es vraiment une amie pour moi, peut-être même la première.

Lucy avait bien pu tué mes parents, cela ne pouvait plus changer ce que je ressentais. Je la considérais réellement comme une amie, une amie très cher à mes yeux. J'étais parvenue à lui sourire en lui disant ces paroles pour ne pas lui créer plus de soucis qu'elle n'en eusse déjà.

-Je vais vous laisser tout les deux. A plus tard ^^

Je sortis de la pièce. Je ne savais pourquoi, mais je ne pouvais plus rester à l'intérieur. Au final, je me retrouvais hors du pavillon de la Lune, dans le jardin de l'Académie Cross.

I've tried in my way to be free - Leonard Cohen
I'm going back to the start - Coldpay, The Scientist
When I felt like I was going to fall in the darkness you appeared by my side and dried my tears - Nadeshiko Saki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youpse.shojoblog.com

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2