Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!

Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vers le campemant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Vers le campemant ...   Dim 12 Déc - 20:05

Sur ordre de Yuuki-sama, Akira-chan se chargea de s'occuper des humains et moi des vampires. Nous avoins un bon bout de chemin à faire ensemble. Je devais faire attention à ce que tous les élèves de la Night Class arrivent à se contrôler. Je remarquai qu'un vampire avait l'air vraiment assoifé et qu'il tenta de s'approcher d'une élève de la Night Class. Akira-chan le remarqua aussi et le repoussa. De mon côté, je le forçai à avaler une Blood Tablet. Tout ceci se fit dans la plus grande discretion pour ne pas éveiller de soupçons ni la moindre peur au sein de la Day Class.
Au bout de quelques minutes, le chemin des vampires et des humains se séparèrent. Je guidai à peu près les élèves dans la jungle, même si je n'étai pas très doué avec les cartes, et puis il était dur de se diriger en pleine jungle. Je n'avais pas vraiment le sens de l'orientation et je commençai être un peu perdu dans la direction que nous étions censé prendre, ce que constata un élève.

-As-tu besoin d'aide ?

Je relevai la tête, il s'agissait d'Aidou Hanabusa-kun.

-Hai, gomen ^^' répondis-je génée
-Je vais t'aider, nous ne devrions plus être loin du capement.

Au final, nous arrivâmes au campement par l'aide d'Aidou Hanabusa-kun. Tous les vampires pouvaient enfin se désaltérer.
Après s'être un peu reposé, pour être sûr qu'aucun d'entre nous n'attaque d'humain, nous les rejoignîmes de l'autre côté du fleuve.

I've tried in my way to be free - Leonard Cohen
I'm going back to the start - Coldpay, The Scientist
When I felt like I was going to fall in the darkness you appeared by my side and dried my tears - Nadeshiko Saki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youpse.shojoblog.com
Akira

MessageSujet: Re: Vers le campemant ...   Mar 14 Déc - 0:23

Sur l' ordre de Yuuki-san, la dénommée Saki-chan et moi même allions vers le campement, aprés avoir vu que nous avions un bout de chemin à faire ensemble. Sur le long du chemin passé avec les classes d' humains et de vampires, je trénais un peu en observant de plus prés les gens qui m'entouraient, avant de m' arrêter sur la jeune vampiresse Saki-chan, elle avait de long cheveux bruns dans lesquels y longeait un ruban rouge et avait des yeux bleux foncés, limite noirs... Elle avait l'air gentille même si elle semblait un peu engoissée à l'idée de diriger un groupe entier d'étudiants, et ne semblait pas trés à l'aise avec le morceau de carte que Yuuki-san lui avait donné, un peu comme moi d' ailleur... Je regardais ma carte en la tournant dans tous les sens, mais je ne comprenais rien. Quand les Vampires Hunters chassent les levels E, ils n'ont pas une carte avec indiqué "Votre cible est ici !" remarque ça serait beaucoup plus facile que de chercher ce Vampire en courant dans le froid pendant des heures qui paraissent durer des années... Je fus sorrtie de ma rêverie par une jeune étudiante de la Day Class au cheveux courts, chatins trés clair et aux doux yeux couleur café.

-Heu...Excuse-moi, tu tournes la carte dans tout les sens depuis quelque minutes, je peux t'aider ?Me demanda la jeune étudiante un peu incertaine.
-Laisse-moi faire Yori.Nous intérompus un grand étudiant aux étranges cheveux gris et aux yeux violets, m' arrachant la carte des mains.
-Zero ! Tu n' as pas besoin d'être si brusque avec elle !Disputa le dénommé Zero
-On ira plus vite comme ça.Protesta Zero, qui n'avait pas l' air de comprendre la carte
-Ce n' est pas une raison Zero, tu...
-Allons-y c'est par là ...Dit Zero à mon attention en s'engagant dans une direction de l'immense île.
-D...Dacord, allons-y.Lui répondis-je avant de le suivre accompagnée de Yori qui disputait toujours Zero.
-Hé ! Zero tu m' écoutes !S'énèrva Yori-chan pendant que Zero marchait en l' ignorant.
-Je sens que la nuit va être longue...
A ce moment, j'aperçus au loin les la Night Class qui venait dans notre direction. Je pourrai enfin parler avec Saki-chan et par l'occasion, me débarasser de Yori-chan et de Zero ,ce n' est pas que je ne les aiment pas, mais je commence sérieusement à avoir mal aux oreilles, et je ne sais pas si je pourrai me retenir si ils continuent comme ça !
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Vers le campemant ...   Mer 15 Déc - 22:08

Nous arrivâmes de l'autre côté du fleuve pour rejoindre la Day Class. La nuit était presque complètement, ce qui passait à notre avantage, puisque la plupart des vampires de la Night Class avaient du mal avec la lumière du soleil, ce qui était mon cas, mais étrangemant, je n'aimai pas non plus d'être dans l'obscurité totale. Je ne savais pourquoi, mais j'étais presque tétanisée dans le noir complet.
Quelques élèves de la Day Class essayaient de créer un feu sans allumettes (puisque le directeur Kurosu les avait avec lui) sans succés, ce que constata Kain Akatsuki-kun de la Night Class. Son pouvoir de vampire le plus développé était celui du feu. Il s'approcha du groupe d'humain et tout en détournant leur attention, parvint à allumer une flame discrète qui embrasa le bois. Les pouvoirs des vampires s'avéraient toujours très utile.
Les humaines étaient plutôt entousiastes de pouvoir être aussi proches des vampires de la Night Class et Aidou Hanabusa-kun avait du succés auprés des filles.
De mon côté, je remarquai qu'Akira-chan me fixai et qu'elle avait une humaine dont je ne connaissai le prénom et le chargé de discipline et Vampire Hunter, Kiriyu Zero-kun. Akira-chan se dirigea vers moi.

-Konban wa Akira-chan ^^ gomen si nous avons mis un peu de temps pour arriver, nous devions être sûr que tous les élèves se fussent bien réhydraté avant de venir pour minimiser les risques.

When I felt like I was going to fall in the darkness you appeared by my side and dried my tears - Nadeshiko Saki
Akira

MessageSujet: Re: Vers le campemant ...   Jeu 16 Déc - 18:39

-Oh se n' est pas grave Saki-san ! Nous venons juste d' arriver au campement.J' avoue que j' ai eu un peu de mal à lire la carte,mais un étudiant de la Day Class nommé Zero-san je crois nous a guidé jusque ici.expliquai à la jeune vampiresse
-Et toi, tu n' as pas eu de problème pour venir jusque ici ?lui demandai-je
Yuuki
Admin

MessageSujet: Re: Vers le campemant ...   Dim 19 Déc - 18:27

Courant à travers la végétation horriblement dense, je parvins à rejoindre le campement par miracle, les vêtements déchirés et la peau pleines d'écorchures. Je surgis hors d'un buisson, m'écroulant sur le sol. Saki et Akira furent tirées de leur discussion et se précipitèrent sur moi pour me relever. Des murmurent s'élevèrent du côté des Night Class et l'on pouvait déjà entendre :

_ Lady Yuuki-sama a été blessée... regardez sa gorge...
_ Quelqu'un a bravé l'interdit... le sang d'un Sang Pur a été versé !

L'affolement gagna les vampires et l'odeur de mon sang s'éleva dans le vent ce qui risquait de raviver les pulsions vampiriques.

_ Akira, Saki... murmurai-je. Regroupez les élèves... protégez... les Day Class... Akizumi va...
_ Akizumi ?
demanda Saki inquiète.
_ Regardez ! intervint Akira.

Se tenant face à nous, Akizumi, le Level E m'ayant lâchement agressé, avait les vêtements couverts de ma substance vitale et ses lèvres étaient encore pleines de mon sang. Artémis en main, je me relevais avec détermination.

_ Ça suffit. Le jeu est terminé ! Akizumi, arrête tout de suite et je t'épargnais la lame d'Artémis.
_ Crois-tu sincèrement que tu vas m'arrêté, bébé vampire ? ironisa t-il.

Je devais protéger les élèves et venger l'humiliation qu'il m'avait fait subir.

_ S'il-vous-plaît, laissez-moi lui assener le dernier coup !

Il n'a pas totalement dégénéré jusqu'au Level E pensais-je. Je devais le mettre en état de nuire en affrontant le peu de lucidité qu'il lui restait.

Akira

MessageSujet: Re: Vers le campemant ...   Dim 19 Déc - 19:38

Je discutais avec Saki-chan, quand j'aperçu Yuuki-san arriver en courant vers nous.

_ Yuuki-san, qu'est-ce qu...

J'allais lui demander ce qu'elle avait quand je sentis une odeur famillière que je detestais mais que mon coté vampire adoré.

_Yuuki-san tu...Tu...Tu saignes !

J'étais devenue encore plus blanche que d'habitude. Les yeux rivés sur sa gorge, je regardais le sang de la Vampiresse couler, tout en tremblant.

_Qui a fait ça ? M'énèrvai-je en sortant mon Bloody Aki mon arme d'Hunter.

Sur mes mots, je vis un vampire arriver. Rien qu'en le regardant, je devinais que c'était un humain en cours de transformation vers le stade de level E, un cas banal. Mais la c'était un Sang Pur qui avait était mordu. Pour moi ça restait un cas banal, mais pour le conseil, ce n'était pas un cas banal. Intérrompant mes pensées, Yuuki prit la parole :

_ S'il-vous-plaît, laissez moi lui assener le dernier coup !Demanda la Vampiresse.

Sa demande ne me surprit pas du tout, le level E l'avait humiliée en la mordant, elle une Vampiresse de Sang Pur appartenant au clan Kuran. C'était la pire des humiliations pour un vampire de son rang. Et en plus sa transformation vers le level E n'était pas entière, elle voulait peut-être le sauver ? Je regardais le level E un court instant pour être certaine de ce que j'allais dire et faire. Il était ce que j'allais devenir un jour... Pour l'instant, je n'étais qu'une "bête à l' apparence humaine", mais peut à peut je devenais "une bête dépourvu d' humanité". Avec un soupir je rétrécis Ake et le rattacha à ma jambe. Je regardais Yuuki droit dans les yeux l'air décidé.

_Daccord, mais si il menace ta vie, je n'hésiterai pas à intervenir et à le tuer.lui dis-je.

Dernière édition par Akira le Jeu 21 Avr - 12:56, édité 1 fois
Yuuki
Admin

MessageSujet: Re: Vers le campemant ...   Mer 22 Déc - 3:28

D'un bref signe de tête déterminé en direction d'Akira, je brandis Artémis et ordonna aux autres vampires :

_ Vous tous, protégez les Day Class et veillez à leur effacer la mémoire si ils s'aperçoivent de cet événement !

Un nouveau brouhaha suivit mes paroles tandis que je m'avançai vers Akizumi. Ses lambeaux de vêtements traînaient sur le sol, tâché de mon sang tandis qu'il se pourléchait ses lèvres ensanglantées, celle-ci laissant paraître ses canines pointues.

_ Akizumi, pour le crime que tu as perpétué à l'encontre de ma personne... je vais te livrer aux hunters ! dis-je en interpellant le futur Level E.
_ Oh, vraiment ? ricana t-il. Le bébé vampire est donc incapable de me tuer ?

Subissant une nouvelle humiliation je bondis sur lui, prête à frapper avec Artémis. Akizumi disparut un instant avant de réapparaître brutalement derrière mon dos.

_ Lâche ! hurlais-je en esquivant son attaque.

Perché sur une branche d'une arbre, il semblait prendre un malin plaisir à m'humilier. Soudain, je vis une liane épaisse pendre le long de la branche sur laquelle se tenait Akizumi, toute proche de son pied droit. La fixant intensément, je parvins à la faire légérement bouger, réveillant mes pouvoirs vampiriques.

_ Eh bien, tu as trop peur de venir ? me nargua l'humain en cours de dégénérescence. Qu'est-ce que... ?!

Trop tard. Il ne s'en était pas rendu compte et j'avais réussi à resserer la liane autour de son pied. Allant à sa rencontre pour le " capturer " un terrible spectable s'offrit à moi. Les yeux d'Akizumi devinrent rouge sang, de longues griffes poussèrent le long de ses doigts et il poussa un hurlement terrifiant, laissant paraître des canines encore plus pointues. Alors que la proximité entre nous deux avait diminué, la liane se coupa soudainement face à ses débatements et libéra le monstre.

_ Ton sang... TON SANG ! hurla le désormais Level E.
_ Yuuki, tue-le ! me cria Akira.

Tout à coup, un flash me monta dans l'esprit...

_ Zero... murmurai-je désemparée.
_ YUUKI-SAMA ATTENTION !! hurlèrent plusieurs vampires.

Alors, je vis Akizumi foncer sur moi, fermant mes yeux d'où une larme perla, j'abattis à temps la lame d'Artémis sur le Level E dont le corps disparut comme du sable fin. Essuyant mes yeux embués, je murmurais :

_ C'est terminé...

J'avais fait mon devoir, alors pourquoi me sentais-je aussi désemparée ?

Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Vers le campemant ...   Mer 22 Déc - 12:52

-Yuuki-sama ! Yuuki-sama ! Est-ce que tu vas bien ? C'est terminée. Je vais m'occuper de tes blessures.

La plupart des humains avaient été emmené plus loin par quelques élèves de la Night Class, le plus naturellement possible, pour qu'ils n'aient pas de soupçons, mais nous fûmes tout de même obligé d'effacer ce moment de la mémoire de quelques uns d'entre eux. Je n'aimai pas cette méthode. Effacer la mémoire ... j'avais un goût amer de ce pouvoir que possédaient tous les vampires de notre rang.
J'emmenai Yuuki-sama de l'autre côté de la rivière pour m'occuper d'elle plus tranquillement, pendant que les autres élèves s'occupaient de la Day Class.

-Tes blessures sont très profondes, surtout celle qui est à ton cou. Elle devrait mettre plus de temps pour se refermer, à moins que ... tu boives du sang ...

Akira

MessageSujet: Re: Vers le campemant ...   Mer 22 Déc - 16:00

-Saki-chan,Yuuki-san ne boira le sang de personne !Protéstai-je.
-Et encore moins dans un lieu rempli d'humain.Dis-je en regardant les élèves de la Day Class.Et puis pourquoi Yuuki-san c' était mise à pleurer...Les Purs Sangs ne sont vraiment pas aussi forts qu'on le dit,à ce moment la si elle n' avait pas brandit Artémis,elle serai...Morte
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Vers le campemant ...   Mer 22 Déc - 17:15

-Oui mais aucun élève de la Night Class n'a de pouvoir pour soigner les blessures, seuls les sang pur ont ce pouvoir et la seule de la Night Class à être une sang pur est Yuuki-sama. Si besoin est, Yuuki-sama ... si tu en as besoin ... je te laisse boire mon sang ...

C'était la première fois que je proposais à un vampire de boire mon sang. C'était plutôt étrange mais Yuuki-sama avait vraiment l'air mal en point et le seul moyen pour qu'elle récupère des forces était de lui faire boire du sang. Elle était en larmes. C'était la première fois que je voyais une princesse de sang pur pleurer. Elle devait en avoir besoin.

Yuuki
Admin

MessageSujet: Re: Vers le campemant ...   Mer 22 Déc - 17:35

A demi-inconsciente, j'avais suivi la discussion entre Akira et Saki, cette dernière s'était efforcée à soigner mes blessures et me proposait maintenant son sang...

_ Non, Saki... murmurai-je. Je ne pourrais jamais me résoudre à boire le sang... d'une amie. Kaname onii-sama possède le sang qui apaise en partie ma soif mais mon coeur étant toujours lié à... à ce Hunter, jamais je ne pourrais complètement étancher ma soif. Si je buvais ton sang... je risquerais d'en dépendre et je te ferais alors devenir une victime ! Argh...

Je me sentais extrêmement mal en point bien que je faisais tout pour le cacher. J'étais une Sang Pur aux capacités de vampires à peine réveillées, j'avais été blessée sous un soleil de plomb, alors... n'importe quel personne dans mon cas irait mal. La main tremblante, je m'efforcais de saisir ma boîte de Blood Tablets qui était à l'intérieur de ma poche. C'était peine perdue, vu les difficultés que mes membres avaient pour bouger.

_ La capacité de régénérescence des Sang Purs devrait agir... m'efforçai-je de parler.

Finissant par attraper et avaler une Blood Tablet, j'essuyais les quelques larmes qui perlaient le long de mes yeux. Akizumi m'avait rappelé Zero.... au moment d'abattre Artémis sur le Level E, j'ai cru voir Zero... à la place d'Akizumi. C'était certainement l'origine de mes larmes. Avoir le droit de pleurer dans son coeur uniquement... avait un arrière goût de punition. La douleur me faisait atrocement souffrir, j'avais abusé de mes compétences. Il ne faut pas que Kaname apprenne cela pensais-je... je dois me relever, je dois agir en tant que Sang Pur et être digne de mon rang !

Akira

MessageSujet: Re: Vers le campemant ...   Jeu 23 Déc - 15:31

-"Ce Hunter ? De qui parles-tu Yuuki-san ? Demandais-je à la jeune Vampiresse avec curiosité. Elle serait amoureuse d'un Hunter ?! Une personne don le métier consiste à éliminer ces semblables ?! J'aimerai bien voir de quel Hunter une Sang Pur comme Yuuki-san peut être amoureuse... Et puis Yuuki-san n'est pas la fiancée de Kaname Kuran ? Elle serait amoureuse de deux hommes ?! Hé bien, elle sait vraiment choisir ces amours
Yuuki
Admin

MessageSujet: Re: Vers le campemant ...   Ven 24 Déc - 16:34

Perdue dans mes pensées face à la question d'Akira, je me contentais de répondre brièvement :

_ Le Hunter... avec qui j'ai vaincu mon oncle, il y a un an de cela.

Mes yeux se posèrent alors sur Zero, qui observait la scène non loin de là et détourna subitement son regard. Nous ne nous étions plus reparlé depuis les tragiques événements qui eurent un an plus tôt à l'Académie. Soudain, une tout autre pensée lucide traversa mon esprit...

_ Le directeur Kurosu ! criai-je. Où est-il ?!

Avec ce qui venait de se produire nous avions tous oublié -à part peut-être les Day Class- la présence du directeur. C'était aussi mon père adoptif... pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé...

Akira

MessageSujet: Re: Vers le campemant ...   Ven 24 Déc - 19:30

Quand Yuuki avait dit les mots "Le Hunter avec qui j'ai vaincu mon oncle", elle avait regardé Zero. Peut être était-il un Hunter ? J'irai sans doute lui parler plus tard ... Mais si je me trompe et que c'est juste un étudiant Humain de la Day Class ? Dans ce cas, je devrais d'abord en reparler à Yuuki-san et lui demander si son Hunter est Zero. Après si elle préfère ne pas en parler, je n'insisterai pas. Avec tous ça j'avais presque oublié le directeur Kurosu, Yuuki l'avait peut-être retrouvé, mais à cause du Level E elle l'avait sûrement laissé derrière ... Si elle l'avait retrouvé et puis le directeur Kurosu est très fort, alors sa m'étonnerai qu'il est était laissé derrière surtout qu'il aurai déjà tué le Level E avant qu'il ne vienne au campement mais j'ai peut-être faux alors autant demander à Yuuki-san.
-Ano...Yuuki-san,Le directeur n'est pas avec toi ? Tu ne l' a pas retrouvé ?
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Vers le campemant ...   Dim 26 Déc - 19:48

Kuran Rido ? ... Je savais que Kiriyuu Zero-kun l'avait tué, mais ... j'avais encore un peu de mal avec le nom de ce ... du meurtirer de mes parents. Ce nom me faisait froid dans le dos, bien que Yuuki-sama n'ai pas prononcé son nom.

Soudain Yuuki-sama me tira de mes pensées en évoquant le nom du directeur Kurosu.

- Après ce qu'il vient de se passer, s'il n'est pas encore réapparu, c'est qu'il était d'un autre côté et qu'il ne nous observait pas.

Après quelques secondes de réflection,

-Je vais partir à sa recherche.

[gomen nasai post court ><']

Yuuki
Admin

MessageSujet: Re: Vers le campemant ...   Lun 27 Déc - 19:45

-Je vais partir à sa recherche.

Un instant après que Saki ai prononcé ces paroles je me mis à réfléchir intérieurement puis déclara :

_ Après ce qui vient de se dérouler, même si le directeur était caché il serait certainement intervenu. De plus, je doute qu'il se soit perdu dans la jungle alors que nous étions groupés...

Tout à coup, une pensée terrifiante traversa mon esprit.

_ Akizumi n'était pas seul, affirmai-je. Le directeur était un appât ! Akizumi avait des complices. Tandis que ce dernier restait parmi nous, d'autres vampires rôdaient entre les arbres. Le directeur a dû s'en apercevoir et n'a pas eu d'autres choix que de s'enfoncer dans la végétation... malheureusement, ils avaient du préparer le terrain et... aussi fort qu'il soit...

Je me coupais à ce moment, la suite déjà devinée resta en suspens. Mon père adoptif... je ne pouvais pas le laisser comme ça !

_ Admettons que j'ai raison... ce que je n'espère pas... il n'y a plus de temps à perdre ! Saki, c'est trop dangereux d'y aller... seule. Akira, Saki... allons-y ensemble, suggérai-je. Il faut confier les élèves de la Day Class à Zero et au délégué Kageyama, ils ont assez d'autorité pour se faire respecter. Si vous êtes d'accord, allez leur demander, s'il-vous-plaît...

Je ne pouvais m'adresser moi-même à Zero...

_ La nuit ne va pas tarder à tomber, prenez de quoi boire et manger. Je vais envoyer patrouiller des Night Class aux alentours, le campement sera sécurisé.

Ma capacité de régénérescence agissait convenablement. Malgré toutes mes blessures j'étais bien déterminée à retrouver mon père adoptif et à protéger les élèves. Le fait que la nuit allait tomber était à la fois un désavantage et un avantage...

Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Vers le campemant ...   Lun 27 Déc - 23:48

-Bien, je m'occupe d'informer Kiriyuu Zero-kun.

Je m'approchai de lui. C'était la première fois que je lui adressais la parole. J'avais eu vent par mon oncle qu'il avait tuer le meurtrier de mes parents, mais malgrè cela, le regard qu'il posa sur moi me mit réellement mal à l'aise. Je parvins à tout de même à parler en prenant de l'assurence au fur et à mesure de mes paroles.

-Konban wa Kiriyuu Zero-kun. Yuuki-sama m'a envoyer pour te demander de veiller sur les élèves de la Day Class avec le délégué de la Day Class, Kageyama Kasumi-kun. Yuuki-sama, Akira-chan et moi-même allons partir à la recherche du directeur Kurosu.

Je savais qu'il détestait les vampires au plus haut point, mais le regard qu'il portait sur moi me semblait différent de celui qu'il posait sur les autres. Je ne comprenais pas bien. Etait-ce parce que j'étais la cousine de Kurenai Maria-chan ? J'avais déjà parlé avec son frère jumeau Ichiru-kun, ils se ressemblaient beaucoup, mais le regard de Kiriyuu Zero-kun était beaucoup plus dur.

Akira

MessageSujet: Re: Vers le campemant ...   Jeu 30 Déc - 1:39

Saki-chan était parti voir Zero-kun pour lui demander de s'occuper de la Day Class. Alors c'était donc vraiment lui le Hunter de Yuuki-san... tant mieux, une personne comme lui donnait l'impression de savoir tout gérer ce n'étais pas une mauvaise idée que Saki-chan a eu en lui demandant de s'occuper de la Day Class. Et moi j'allais partir à la recherche du directeur Kurosu avec Yuuki-san et Saki-chan ? Je n'avait pas très envie de m'aventurer dans la forêt de cette étrange île ou l'été était perpétuel surtout que cette grande forêt dégageait encore une très forte odeur de sang... Mais bon quand il faut y aller,il faut y aller !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers le campemant ...   

Vers le campemant ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1