Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!

Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ajisai Asami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajisai

MessageSujet: Ajisai Asami   Sam 18 Déc - 20:14

Nom: Asami
Prénom: Ajisai
Surnom (s'il y a): Aji-Chan
Clan : Vampire
Rang (Sang-pur, Noble, Level D, C ou E): Sang pur
Profession (Professeur, Élève ou Autre): Elève
Famille:
Mère japonaise, Minami Asami écrivain statut: Décédée
Père Japonais, Kyo Tamaki chasseur de vampire depuis la génèration de ses ancêtres. Statut: Disparus

Description Physique (au moins 10 lignes):
Ajisai a des cheveux coupés en carré mi long châtain. Elle a hérité des yeux de sa mère, marron clair mais quant elle active son pouvoir ses yeux devienne bleu comme les glaces. Xe qui fait que la plus part du temps il varie entre bleu et marron. Elle mesure 1m66 et pèse 57kg. Depuis sa naissance, elle porte une marque au niveau du poignet. C'est une sorte de symbole, une croix avec des écrits autour. Le teints pâle et porte à sa façon l'uniforme car il ne lui plait pas trop. Ses ongles sont toujours d'une couleurs différente. Son apparence frêle peut donner l'impression qu'elle est vulnérable. Son regard peut vous donner l'impression qu'elle peut lire à travers vous. Il est très rare de la voire avec des couleurs sur son visage pâle.

Signe(s) particulier(s) (Accessoires, tatouages, vêtements...): Une marque de naissance au poignet, une croix avec des écrits autour. Un pendentif dont elle ne se sépare jamais. Porte l'uniforme mais a du mal à si faire. Sinon dans sa vie quotidienne elle porte un kimonos ça dépend de ses humeurs.

Description Psychologique ( 10 lignes aussi):
Ajisai peut paraître froide parfois mais c'est à cause de son passé. Si vous prenez le temps de la connaître vous verrez que c'est une très bonne amie en cas de coup dure. A parfois tendance à avoir la tête dans les nuages ce qui lui vaut des réprimandes. Son état d'esprit est de ne jamais abandonner ses amies ou qui que ce soit. Par contre quant un combat commence il ne faut se trouver sur son chemin. Le regard des gens autour d'elle a tendance à lui rappeler que son père est riche et elle ne veut pas qu'on la compare à son père ou a son argent. Bonne dans ses études, elle aime aussi rire et dessiner lors de son temps libre. Souvent dans son coin, personnes n'ose l'approcher à part quelques élèves qui souhaitent lui demander conseil. A quoi elle répond avec joie.
Aime aller se balader dans les jardin et lire en marchant.

Tic(s) et Manie(s):
Quant elle s'énerve ou quelle est vexer ses yeux deviennent bleu. Durant ses pauses, elle lit beaucoup que ce soit dans les couloirs, en marchant ou sous un arbre. Pendant les cours, elle a mauvaise tendance à dormir ou regarder dehors ce qui met ses profeseurs en colère. Et lui dit que ce n'est pas parce qu'elle a de bonnes notes, qu'elle ne doit pas pas participer.

Histoire (15 lignes minimum):

Ajisai est née de parents japonais. Son père avait hérité de sa famille une immense fortune ainsi qu'une linier de chasseur de vampire et sa mère était écrivain. Ses parents se sont connu lors d'une exposition de peinture faite par sa mère.
Suite à cet évènement, ils apprirent à se connaître et tombèrent amoureux. Quelques années plus tard, Ajisai vit le jour. Tout semblait parfait mais....

Lors de ses 15ans, des vampires qui recherchaient son père firent irruption chez eux. Malheureusement, ce jour là il n'y avait qu'Ajisai et sa mère. Comme ils ne trouvaient pas son père, ils s'en prirent à Ajisai. En essayant de la protéger, sa mère fut tuer sous ses yeux. Mais au moment de la tuer elle aussi, le pouvoir d'Ajisai se réveilla et les tua tous. Quand son père rentra il découvrit ce qui c'était passé. Suite à ces évènements, son père disparut sans aucune trace. Laissant sa propre fille derrière lui.

Le frère de son père décida de prendre Ajisai sous sa tutelle. Depuis lors elle vie avec son oncle et lui a appris à se servir de son pouvoir. Son oncle lui appris aussi pourquoi ces vampires était venu ce jour là. Il lui expliqua que lors d'une mission, un vampire qu'il devait supprimer avait réussi à s'échapper et lui avait dit qu'il se vengerait d'avoir tué ces hommes. Mais son père l'avait pris à la légère et avait continué sa route.
Maintenant elle va à l'académie et déteste que l'on parle de son père. Car depuis qu'il est partie il l'a renier. Il est célèbre pour sa fortune et sur le fait qu'il trempait dans des évènements qui se rapportaient à l'argent et selon les rumeurs il chasserait encore les vampires renégats. Aujourd'hui sa seule priorité est d'oublier son père et garde sa rancune envers son père quelle sait que c'est sa faute si sa mère et morte.
Au fond d'elle, elle n'espère qu'une chose, que quelqu'un lui fasse oublier tout ça sinon...

Aime: Lire et dessiner.
Déteste: Son père et les gens qui veulent se servir d'elle pour l'argent qu'elle a hérité.
Pouvoir: Elle a le pouvoir de voir les lignes de mort sur n'importe quelle être vivant. Grâce a ça elle peut les trancher et sentir le sang frais même si il a été effacé ou caché l'odeur. Signe quant elle active ces pouvoir ces yeux deviennent bleu comme la glace mais ça a aussi des répercutions sur elle.

Amis: ....
Ennemis: Son père qu'elle considère comme coupable de la mort de sa mère.
Amour: N'y croit pas trop mais qui sait...^ -

Facultatif
Comment avez-vous connus ce forum: par hazard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Yuuki
Admin

MessageSujet: Re: Ajisai Asami   Sam 18 Déc - 22:01

Fiche validée !

Excellente présentation, ton personnage est très intéressant !
J'ai hâte de te voir RP =D

Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Ajisai Asami   Dim 19 Déc - 10:13

J'adore ton personnage et !! je suis pressée de la rencontrer dans le RPG ^^ au fait, j'adore ta signature =3

I've tried in my way to be free - Leonard Cohen
I'm going back to the start - Coldpay, The Scientist
When I felt like I was going to fall in the darkness you appeared by my side and dried my tears - Nadeshiko Saki
Voir le profil de l'utilisateur http://youpse.shojoblog.com
Akira

MessageSujet: Re: Ajisai Asami   Dim 19 Déc - 13:51

Sugoi ! ta présentation est magnifique Ajisai-san ! ton pérsonnage est trés intéréssent, j' ai hate de le rencontrer au RP !=}
Et puis, j' adore ta signiature ;D
Ajisai

MessageSujet: Re: Ajisai Asami   Dim 19 Déc - 14:31

Merci!!C'est grâce au conseil de Yuuki que j'ai put faire une signature comme sa!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Akira

MessageSujet: Re: Ajisai Asami   Dim 19 Déc - 16:22

Oh je vois, en tout cas elle est vraiment magnifique !
Yuuki
Admin

MessageSujet: Re: Ajisai Asami   Dim 19 Déc - 17:51

J'ai juste conseillé Ajisai, c'est à elle qu'appartient le mérite =)

Bref, arrêtons le flood sinon je lock le sujet x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ajisai Asami   

Ajisai Asami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1