Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!

Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Récéption nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki
Admin

MessageSujet: Récéption nocturne   Lun 27 Déc - 17:06

[ Point de vue omniscient ]

L’immeuble secondaire de la noble famille Hanabusa allait être l’hôte d’une grande réception nocturne lors de la nuit de Noël. Les élèves de l’Académie Cross avaient quitté l’école depuis plus d’une semaine et les seuls que l’on revoyait dans le village étaient des Night Class, ces derniers ayant été conviés à la réception. Une rumeur circulait que la jeune princesse Kuran serait elle aussi précédente, en compagnie de son époux, Kaname Kuran. Par obligation, la réception se fera sous la surveillance des Hunters, dont de jeunes apprentis. Le chef de la Guilde, M. Kurosu et le représentant des vampires, Maître Kuran se rencontreront là-bas afin d’apaiser la tension entre humains et vampires. La réception se déroulera t-elle sans le moindre accroc… ?

Ceci est un RP libre, il n'affecte en rien le développement des autres RP. Vous pouvez donc y participer même si vous RP ailleurs !

Yuuki
Admin

MessageSujet: Re: Récéption nocturne   Lun 27 Déc - 18:42

_ Yuuki, reste près de moi, me murmura Kaname d'un ton protecteur.

Je passais mes vacances de fin d'année dans ma maison d'enfance avec Kaname onii-sama. Les vacances me permettaient de passer du temps en compagnie de celui-ci que j'aimais puisque désormais je restais seule à l'académie. C'était là le moyen d'en apprendre plus sur la société vampire. Mes études terminées, je pourrais revenir éternellement dans les bras de Kaname... Aujourd'hui, ou plutôt devrais-je dire ce soir, nous avions été conviés à une réception nocturne qui se déroulait dans la réception secondaire de la famille Aidou. Afin de ne pas éveiller des soupçons vis-à-vis des humains nous devions faire le chemin à pied à partir de la ville.

_ Onii-sama, les Night Class sont eux aussi conviés à la réception, n'est-ce pas ? demandai-je.
_ Mmh... je crois, oui. Pourquoi cette question ? m'interrogea Kaname.

Ma réponse resta en suspens, j'espérais revoir quelques amies. Dehors il faisait un froid glacial. Resserrant mon manteau, j'aperçu l'immeuble en ruine. Kaname me fit entrer devant lui et nous fûmes tout de suite accueillis par un serviteur, ce dernier nous débarassant de nos longs manteaux. Pour cette soirée, onii-sama m'avait obligé à porter ce qu'il estimait être le plus élégant et gracieux pour moi. Mes cheveux lissés tombaient en cascade derrière mon dos tandis qu'un cerf-tête serti de perles ornait le haut de ma tête. A mon cou brillait un collier de perles épais, identiques à celle de mon cerf-tête. Ma longue robe colorée d'un doux beige était ressérrée à ma taille par un noeud tandis que de petites manches couvraient mes épaules. Marchant avec de petits escapins fins, je pénétrais enfin dans la grande salle en compagnie de Kaname.

_ Bonsoir, je suis heureux d'être parmi vous, déclara Kaname sur un ton posé.

Alors, les autres vampires nous saluèrent poliment et je fus de suite assailli de question.

_ Lady Yuuki-sama, pourquoi êtes-vous restée étudier avec ces... ces humains ? demanda l'un d'entre eux.
_ Vous devez vous languir de votre époux, non ? renchérit un aristocrate.
_ Avoir été privée de vos parents vous devriez pourtant être poussée à désirer vivre avec votre époux ? interrogea avec plus de perspicacité une vampiresse.

Desespérée de devoir faire face à tant de questions agrémentées de regards désireux de mon sang, j'espérais plus que tout reconnaître une élève de l'académie...

[ Pour préciser, la tenue que porte Yuuki est celle du tome 12, sa robe du bal ]

Kuran-sama

MessageSujet: Re: Récéption nocturne   Lun 27 Déc - 20:01

Pendant ces vacances j'étais surtout en tournée. Je fus invitée au bal des Aiou mais je ne voulais pas y aller. Cependant, Takuma m'avait demandé de l'y accompagner alors je m'étais décidée à y participer. Pour cette occasion je portais une longue robe bleu clair, une parure de diamants et rubis et des chaussures de verre. Mes cheveux, que j'avais pris soin de boucler, m'arrivaient au milieu du dos. Je marchais au coté de Takuma dans les sombres ruelles du village, mon sac à la main.

-Je suis content que tu es pu te libérer pour venir avec moi au bal.
-ça me fait vraiment plaisir que tu ai pensé à m'inviter.

Nous arrivâmes et deux serviteurs prirent nos manteaux. J'entrai dans la salle au bras de Takuma. Des vampires vinrent me saluer. Je vis un attrouppement au loin et m'y rendis avec Takuma. Il s'agissait de plusieurs vampires harcelant Yuuki-sama de questions. Kaname-sama était au près d'elle. Takuma et moi avançâmes vers eux en souriant.

-Yuuki-sama, Kaname-sama quel plaisir de vous voir ici !

Je fis un regard menaçant, toujours avec le sourire aux autres qui partirent immédiatement. Takuma et Kaname-sama se mirent à rire en évoquant un souvenir de notre enfance.

Edit By Yuuki : J'ai corrigé ton post, relis tes fautes les fois prochaines Smile
Pour préciser, on n'utilise pas de " ^^ " ou de " =) " dans les posts de RP. A la place, mets par exemple :
<< _ Je suis content que tu es pu te libérer pour venir avec moi au bal, dit-il le sourire aux lèvres.
Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quiteayame-chan.skyrock.com/
Ajisai

MessageSujet: Re: Récéption nocturne   Dim 8 Mai - 21:32

Ajisai avait reçu une invitation de la famille Aidou. Ne pouvant y échapper elle se prépara pour la soirée. Elle mit un certain temps pour choisir sa tenue mais trouva enfin au bout de deux heures de bataille acharné contre sa garde robe. Elle boucla légèrement ses cheveux et y mit quelques pinces, sa robe resta simple mais assez voyante à son gout.
Sa robe commençai avec un bustier attaché avec des cordons, il était noir et rouge. Elle finissait avec une longue traîne noir avec des fleurs argentées sur les bords. Pour enfin mettre des bottes à lacets. Son collier autour du coup et un châle rose pâle.
Une voiture l'emmena au lieu de la réception et quant elle fut arriver, un homme se présenta et la conduisait vers la salle.
Ajisai entra et senti les regards sur elle et des gens s'approcher.

"-Je ne savait pas que Mademoiselle Asami viendrait à ce genre de soirée."

Tous avait de faux sourire et elle soupira. Quant elle vit Yuuki prit de toutes part par les convives. Ajisai se dirigea vers elle d'un pas léger et remarqua qu'une élève quelle connaissait très peu était déjà là.
Mais cela n'empêcha pas les gens d’assaillir Yuuki alors Ajisai se mit devant elle et leur sourie.

"-Excusez moi, Mademoiselle Yuuki semble un peu fatiguée, pouvez-vous la laisser se reposer?"

Toujours avec son sourire les gens partirent sans un mots à part quelques un.

"-Pour qui elle se prend, sa familles est déchu..."

Elle souffla puis se tourna vers ses camarades en souriant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Chizu Yanagishita

MessageSujet: Re: Récéption nocturne   Mar 10 Mai - 20:11

J'aperçu une enveloppe rouge au bas de ma porte. C'était une invitation pour une réception nocturne destinée aux vampires. Ils osaient me donner une invitations pour vampire. Je n'y croyais pas mes yeux. Mais je décida d'y aller quand même pour confirmer certaines "choses" bien que ce fut dangereux de ma part d'y assister, puisque j'avais sécher 2 mois de cours.
Les vampires ne devaient pas s'habiller différemment des humains pour aller en boite. Et puis avec la musique à fond et la lumière qui clignote personne ne me reconnaîtra. Mais je pris des mesures de précautions et je décidai de me déguiser. Je mis une mini jupe qui m'arrivais 15 cm au dessus des genoux, un tee-shirt avec un grand décolleté, des bottes à talon aiguille qui m'arrivaient 5 cm au dessus des genoux, je m'attachais les cheveux, mis des lunettes de soleil et me maquillais. Bien sûr, sans oublier mon arme anti-vampires, gungun-chan.
Ça faisait longtemps que je n'étais pas allée en boite, ça ne pouvait me faire que du bien de danser et de me défouler.

J'étais aller à l'adresse indiquée. C'était un vieille immeuble qui tombait en ruine.
Je n'entendais pas de musique et ne voyais pas de lumières clignoter. J'étais pourtant à la bonne adresse...
Je décidais d'aller quand même jeter un coup d'oeil, les vampires sont capables de tout. Quand je traversa la porte, un vieux monsieur bien habillé pris mon manteau :
-Vous êtes bien Chizu Yanagishita ? Êtes vous sûre que votre tenue soit bien adaptée ?
-Pour qui vous prenez vous pour commenter ma tenue. Je faisais des ravages en boite quand j'étais au collège.

-Bien Madame, veuillez me suivre s'il vous plait.
Quand il m'ouvrit les portes, tout les regards se posèrent sur moi mais pas comme je le souhaitais.
Adieu, la sublime idée que je m'étais faite de moi entrain de me soûler toute la nuit et de draguer les garçons jusqu'à l'aurore en enchaînant des danses sexy...
Malgré cela, je gardais la tête haute en traversant la salle. Je les entendais tous me commenter :
-Vous avez vu ça. Elle se prend pour qui ?
C'est une honte pour notre race.
Elle mérite de mourir

Les vampires étaient vraiment mauvais.
Une honte pour leur race ? Tant mieux !!
Mais qui est-ce qui mérite de mourir. Hin !! On se demande bien.
Akira

MessageSujet: Re: Récéption nocturne   Mar 10 Mai - 22:14

J'étais énervée. Je me trouvais dans un lieu infesté de Vampires, adossée à un mur et vêtue d'une robe noir à froufrou et à bustier, avec un jolie ruban rouge en dessous de ma poitrine et un peu de dentelle rouge, mais n'aimant pas découvrir mes épaules, j'avais mis ma veste de Day Class par dessus ma robe très simple par rapport aux autres Vampiresses. Je regardais les gens passer la porte d'entrée de l'immeuble en ruine dans lequel je me trouvais, tout en étant à moitié plongée dans mes pensées, en repensant à ce que le directeur Kurosu m'avait obligeait de faire et de porter.Tout a commencé par une invitation. Invitation remise en main propre par le directeur Kurosu je me demandais de quoi il s'agissait. Quand je l'ouvris, j'eu la très mauvaise surprise de constater qu'il s'agissait d'une invitation en temps que Vampire Hunter à une récrption nocturne se passant au village, dans un immeuble en ruine. Je devais m'assurer de la sécurité. Quoi de plus écoeurant que de protéger un ramassi de Vampires tous autant arrogants et prétentieux les uns que les autres ! Le directeur m'avait dit qu'il y aurai la Night Class,mais comme cela ne faisait que 2 mois et quelques jours que je faisais partie de l'académie, je n'avais eu ni le temps, ni l'envie de connaitre la Night Class, mais je connaissais déjà Saki-chan qui était une des rares Vampires que j’appréciais et Hanabusa Aido et Yuki Kurosu que j'avais récemment rencontré, mais que je ne connaissais pas vraiment. Je sortie de mes pensée en entendant plusieurs Vampires ricaner et se moquer d'une nouvelle arrivante. A sa tenue, je me dit qu'elle avait dû se tromper d'endroit, car elle était habillée comme si elle allait en boite. Elle portait une mini jupe qui devait lui arriver à au moins 15 cm au dessus des genoux, un tee-shirt avec un décolleté qui découvrait la moitié de sa poitrine et des sortes de cuissarde avec de grands tallons aiguille. Elle avait les cheveux attachés et portait des lunettes de soleil, mais elle devait avoir forcé la dose de maquillage, car malgré le fait qu'elle ai mis ses lunettes, un peu de maquillage dépassait de ses lunettes. En voyant les gens qui l'entourait, elle avait l'air très surprise et ne s'attendait visiblement pas à se retrouver à une réception nocturne. Pour interrompre le scandale qui était en train de se passer, je m'avança vers la jeune fille stupéfaite, l'attrapa par la main et la l'entraîna à l'étage au dessus, inoccupé par les Vampires et quand je me retournais pour lui passer ma veste, elle était rouge de confusion.
-Je peux savoir qui tu es ? Que fais tu ici ?

[Desolée pour les fautes d'ortographe,je l'ai fait vite fait >< ]
[Edit par Saki-chan : Je les ai corrigés ^^]

Dernière édition par Akira le Mer 11 Mai - 14:42, édité 1 fois
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Récéption nocturne   Mar 10 Mai - 22:52

Le clan Aidou avait organisé une réception nocturne. Hanabusa-kun n'était pas très enthousiaste à l'idée d'y participer, mais il n'avait le choix d'y aller puisque cette réception était organisé par son clan. La Night Class devait aussi y participer. Quelques jours avant la réception nocturne, alors que je préparais ma robe (que j'avais moi-même faite), Hanabusa-kun était venu dans ma chambre. Il m'avait demandé de l'accompagner lors de cette réception nocturne. Sur le cou, je fus assez surprise, mais j'acceptais. J'étais heureuse qu'il me l'eusse demandé. Nous étions devenu très amis depuis quelques temps.

Le jour de la réception nocturne était arrivé. Une voiture devait emmener les élèves de la Night Class à cette réception, mais au lieu d'une seule voiture, il y en eu plusieurs, et une spécialement pour y conduire Hanabusa-kun, et donc moi aussi. Nous arrivâmes au lieu de la réception une trentaine de minutes plus tard. Hanabusa-kun portait un costume très raffiné, et élégant d'une couleur rouge bordeaux. Ma robe était quant à elle une robe de sweet lolita, d'une couleur rose pâle, avec de la dentelle, des rubans et des fleurs. Elle était longue, et relevé de sorte à ce que l'on voit le jupon en froufrous, ce qui lui donnait un certain volume, sans être de trop. Je fus très surprise par l'accueil qui attendait Hanabusa-kun. Notre arrivé fut annoncé, choses à laquelle je ne m'étais pas attendu, puisque nous n'étions pas des vampires de sang pur. Après réflexion, ce devait parce qu'Hanabusa-kun était un membre du clan Aidou qui avait organisé cette réception nocturne.

-Ne soit pas gênée, Saki. Tu n'as rien à craindre si tu restes avec moi. me chuchota-t-il.
-Hai, je te fais confiance, Hanabusa-kun.

Il me tenait là main, et nous traversâmes la salle sous les regards des invités. Ils chuchotaient tous

-Aidou Hanabusa-dono est avec une jeune vampiresse.
-Qui est cette jeune fille qui accompagne Aidou Hanabusa-dono ?
-Je l'avais déjà aperçu lors d'une réception nocturne, elle était avec Kurenai Maria.
-Que fait-elle au bras d'Aidou Hanabusa-dono ?
-Ne serait-ce pas la fille du clan ...

-Ne fais pas attention à ce qu'ils disent, ils ne te connaissent pas. Après tout, tu as toujours était discrète d'après ce que j'avais pu constater.
-Tu as sans doute raison. Arigato Hanabusa-kun.

J'étais plutôt mal à l'aise. C'était la première fois que ces personnes du monde de la nuit m'observaient autant, jusqu'à présent, j'avais toujours été plutôt invisible, et de ce fait, très peu de personnes me connaissait dans la société vampire. Je savais que si personne ne connaissait mon identité, la personne qui en était la cause était mon oncle, le père de Maria. Il s'était toujours arrangé pour que je ne puisse communiquer avec d'autres personnes que les Kurenai eux-même. Malgré cela, avant mon arrivé à l'académie, j'avais déjà parlé avec Yuuki-sama, même si ce ne fut que très court.
Nous allâmes jusqu'à Aidou-dono, le père d'Hanabusa-kun, et le chef du clan Aidou. Nous le saluâmes, puis nous rejoignîmes quelques élèves de la Night Class, ainsi que Yuuki-sama et Kaname-sama.

I've tried in my way to be free - Leonard Cohen
I'm going back to the start - Coldpay, The Scientist
When I felt like I was going to fall in the darkness you appeared by my side and dried my tears - Nadeshiko Saki
Voir le profil de l'utilisateur http://youpse.shojoblog.com
Chizu Yanagishita

MessageSujet: Re: Récéption nocturne   Mer 11 Mai - 20:59

Une personne m'attrapa le poignet pour m'amener à l'étage du dessus. J'étais rouge de confusion mais j'essaya de tourner la tête avec peine. C'était une fille, elle ne sentais pas le vampire. Quelqu'un de normal, enfin une fille avec qui je pourrais m'entendre. Elle me posa une question :
Je peux savoir qui tu es ?Que fais tu ici ?
Alors toi aussi tu es une humaine? Tu n'es pas une saleté de vampire ? Je m'appelle Chizu Yanagishita, je suis une hunter, enchanté.
Elle s'appelait Akira et n'appréciais pas vraiment les vampires comme moi.
Je lui dit qu'ils avaient fais un erreur et m'avaient envoyés une invitation en tant que vampire, à moi, une humaine. Mais j'avais décidé d'y aller pour recueillir quelques informations.
Elle me donna une robe de soirée. C'était une magnifique robe blanche avec un grand décolleté dans le dos. Je ne pouvais l'accepter mais elle me dit de le prendre comme une aide pour trouver les informations que je recherchais.
On s'apprêtait donc à redescendre.

Hors RP :
Voici la robe et la coiffure de Chizu :
Spoiler:

Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Récéption nocturne   Jeu 12 Mai - 8:33

J'observais les personnes présentent lors de cette réception nocturne. En réalité, je cherchais des yeux ma cousine, Kurenai Maria, je ne l'avais pas revu depuis mon entrée à l'académie, mais je ne savais pas si elle devait venir ou non. A force d'observer les vampires et hunters qui étaient dans la grande salle de réception, j'aperçu Akira-chan en haut des escaliers. Elle était accompagné d'une jeune vampiresse, mais je n'arrivais pas à voir de qui il s'agissait. Au bout de quelques minutes, je compris qu'il s'agissait de la jeune vampiresse qui croyait être humaine. Celle que j'avais rencontré devant le pavillon de la Lune. Elle était ici. Puisqu'elle était une vampiresse, elle avait du recevoir une invitation, mais je fus étonnée de la voir ici, car je pensais qu'elle ne viendrait pas, si elle était invité à une réception nocturne.

-Daijoubu, Saki ?
-Are ? H... Hai. J'ai vu, une élève de la Day Class, c'est une élève qui pense être humaine mais qui en réalité un vampire.
-J'en ai entendu parlé. Elle s'appelle Chizu Yanagashita. Elle aurait été élevé par une famille de hunters. Je n'en sais pas plus.

Je ne savais pourquoi, mais quelque chose me poussait à aller vers elle.

-Saki ? Où vas-tu ?

Hanabusa-kun me suivit. Je me frayais un chemin entre les invités quand soudain, nous tombâmes nez à nez avec Akira-chan.

When I felt like I was going to fall in the darkness you appeared by my side and dried my tears - Nadeshiko Saki
Akira

MessageSujet: Re: Récéption nocturne   Dim 15 Mai - 13:08

Je descendais des escaliers, en compagnie de la fille que j'avais "sauvée" quelques minutes plus tôt, et à qui j'avais prêté une robe que d'ailleurs je n'avais jamais mis de ma vie, vu que je ne mettais que des vêtements de Gothique Lolitas et Gothique Punk. La fille se nommait Chizu Yanagishita et était Vampire Hunter, ce qui me surpris beaucoup vu qu'elle dégageait l'odeur d'un Vampire, ce qu'elle ne semblait pas savoir vu qu'elle m'avait dit détester les Vampires. Elle avait l'air bavarde, et était là pour rechercher des informations sur quoi, je ne sais pas elle n'avais pas préciser, sûrement sur les Vampires se trouvant dans cet immeuble à moitié pourri. Je soupira d'ennui, à cet heure là en temps normal, je devais être en train de tuer les Level E dans le village, puis je serai retournée à l'académie dans la matinée et je serai revenue juste à temps pour les cours de Day Class que j'aurais passé en dormant, là, le prof m'aurait collé avec d'autres élèves, et quand j'en aurai eu mare, je serai retourné chasser les Vampires...
-Aie !
Je venais de m'heurter à quelque chose, ou plutôt à quelqu'un dégageant une odeur qui m'était familière. Je relevais la tête, et je vis que s'était Saki.
-Saki !
M'écrias-je en la voyant. La moitié des Vampires se trouvant dans la salle se retournèrent en chuchotant aux oreilles de ceux à qui ils parlaient. Quelques uns me regardèrent avec un regard qui voulait dire "Qui est cette gamine ? Vous-avez vu comment elle s'est mise à parler à la cavalière d'Hanabusa-dono ? ou encore Hanabusa-dono est bien mal entouré..." Je me mis à fixer les Vampires qui était en train de chuchoter, et quand ils se rendirent comptent que je les fixer, personne ne compris pourquoi, mais ils s'inclinèrent devant moi en s'excusant, puis ils s'éloignèrent. Un sourire que j'avais du mal à cacher vint se dessiner sur mon visage. Personne n'avait remarqué que lorsque les Vampires s'inclinaient tout en s'excusant, mes yeux venaient de passer du rouge vins au rouge vif. C'est une chose que je ne comprenais pas, et qu'aucun Humain transformé en Vampire avait eu. Je possédais certains pouvoirs. Je pouvais contrôler Vampires et Humains juste en les regardant, et je contrôlais aussi les éléments tels que le vent, la glace, la foudre et le feu. C'était quelque chose que j'essayer de comprendre depuis toujours, mais que je n'avais jamais réussis à comprendre, et s'était une des raisons pour laquelle je voulais retrouver ma mémoire : Je voulais savoir ce que j'étais. Je me rendis compte que Saki-chan, Hanabusa-san et Chizu me regardaient avec étonnement, et que cette dernière fronçait les sourcils. Je fis donc comme si rien ne s'était passé.
-Ano...Quelque chose ne va pas ? Saki, je ne m'attendait pas à te voir ici, c'est le directeur Kurosu qui t'as remis une invitation ?
Chizu Yanagishita

MessageSujet: Re: Récéption nocturne   Dim 15 Mai - 13:39

Akira se cogna à une vampiresse. Quand Akira releva la tête, elle cria le nom de la vampiresse, ce qui fit se retourner tout les vampires dans la salle pour dire des choses blessantes. Akira se retourna et leur lança un regard méchant puis tout les vampires s'inclinèrent pour s'excuser et repartirent dans leur coin. Elle devait avoir un haut niveau social pour que des vampires s'excusent.
Moi, j'en profitais pour me frayer un chemin entre toutes les personnes et disparaitre de la vue d'Akira et de l'autre vampiresse.
J'allais prendre l'air sur la terrasse quand une personne se coupa sur la main.
Mon coeur se mis à se serrer et mes yeux devinrent rouges. Je n'arrivais plus à respirer. Puis des grands rafales de vent entrèrent dans la pièce ce qui fit s'éteindre toutes les lumières. Tout cela dura une minute puis tout redevint normal.
Je décidais alors de retourner aux dortoirs de la day class.
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Récéption nocturne   Lun 16 Mai - 0:08

-Konban wa, Akira-chan. Les élèves de la Night Class ont été invité à cette réception nocturne.
-Cette réception a été organisée par mon père, le chef du clan Aidou. J'ai demandé à Saki de m'accompagner.

Certains invités entendirent les mots d'Hanabusa-kun, ce qui ranima les chuchotements à notre sujet.

-Cette jeune vampiresse au bras d'Aidou Hanabusa-dono s'appelle donc Saki-chan ?
-Pourquoi une hunter s'adresse-t-elle de la sorte à un vampire ?
-Hanabusa-dono aurait invité cette jeune vampiresse du nom de Saki ?
-Ceci est étrange, cette Saki n'est pas connu dans le monde de la nuit, que fait Hanabusa-dono avec une telle vampiresse ?

-Tu es venues en temps que Vampire Hunter ?

Cette question était en réalité inutile. J'avais bien compris que si Akira-chan était ici, c'était parce qu'elle était une Vampire Hunter. Bien qu'elle était une Vampire Hunter, j'avais l'impression qu'elle n'était pas comme les autres Hunters. Quand j'étais près d'elle, il y avait cette sensation ... un peu semblable à ce que je pouvais ressentir quand Kiriyuu Zero-kun n'était pas loin. C'était comme si Akira-chan était différente d'une simple humaine, et d'une simple Vampire Hunter, mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Etait-ce à cause de l'aura qui émanait de la vampiresse qui pensait être humaine que j'avais rencontré à l'académie ? Je m'aperçue alors que cette dernière n'était plus là. Elle était parti, mais je ne savais où.

-Ano ... qui est cette jeune vampiresse qui était avec toi Akira-chan ? Connais-tu son nom ?

Je ne voulais aucun mal à cette vampiresse, mais elle ne l'avait pas compris lors de notre première rencontre. Etait-elle parti discrètement à cause de moi ? Je ne le savais, mais j'espérais qu'elle n'attaquerait jamais d'humain le jour où elle ne pourrait lutter contre sa soif de sang, surtout qu'elle n'était pas consciente d'être un vampire.

Akira

MessageSujet: Re: Récéption nocturne   Lun 16 Mai - 19:22

-Ano...Hai, elle est avec moi, elle s'appelle Yanagishita Chizu-chan et c'est une Vampire Hunter qui se croit Humaine ... Ce qu'elle n'est pas, je pense que c'est une Vampiresse, mais elle semble croire qu'elle est une Humaine et déteste les Vampires. Quand elle est entrée dans l'immeuble, elle s'était ... Comment dire ... Très peu vêtue. Je lui est donc prêté une robe, et elle m'a dit avoir reçue une invitation en tant que Vampiresse à cette réception, mais elle n'est venue ici que pour rechercher des "informations".
Je me dépêchais de dire toute les informations à Saki que j'avais sur cette fille, non pas parce que j'étais pressée et voulais la retrouver, mais parce que les "Vampires Chuchoteurs" commençaient sérieusement à m'énerver.
-Gomen Hanabusa...
Murmurais-je, après quoi une dizaine de "Vampires Chuchoteurs" tombèrent à terre en se tordant de douleur. Certains avaient leurs bras complètement tordus, d'autres leurs jambes et un de ces "Chuchoteurs" qui avait critiqué ma façon de parler à Saki avait ses bras et ses jambes complètement retournés. Même si ce n'était pas une bonne chose, j'en était très fier car je n'avais jamais essayé de faire ça. Alors que tous le monde paniquait, moi je restais à coté de Saki et d'Hanabusa-san, un sourire satisfait aux lèvres.
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Récéption nocturne   Lun 16 Mai - 19:48

-Que se passe-t-il ? Akira ... -chan ? Est-ce toi ?

Je ne savais que faire. Akira-chan avait des pouvoirs que je venais de découvrir. Tous les vampires de la salle se tordait de douleur. Elle en avez sans doute eux assez, comme moi, de ces invités qui se moquaient de nous. Elle avez raison de le faire. Je chuchotais alors :

-Je comprends très bien pourquoi tu fais cela, Akira-chan, mais s'il te plait, relâche Yuuki-sama, Kaname-sama, Ajisai-sama et les autres élèves de la Night Class de ton emprise. Juste eux, ils n'ont rien fait, je le sais, car eux même détestent tous ces vampires arrogants, car les paroles que ces derniers nous adressent sont toujours hypocrites, et leurs pensées réelles sont celle que tu as pu entendre. Tu peux faire comme bon te semble avec eux, mais relâche les élèves de la Night Class, et je t'en prie, fait attention à toi. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

En disant ces derniers mots, je n'avais pas peur que les vampires présents à cette réception s'attaquent à Akira-chan, je savais qu'elle serait capable de réagir et de les affronter sans problème, j'avais seulement peur que la guilde s'en prenne à elle.

Akira

MessageSujet: Re: Récéption nocturne   Lun 20 Juin - 22:56

Avec beaucoup de surprise, je me retourna vers Saki qui venais de prononcer des paroles qui m'étonnêrent beaucoup venant d'un Vampire.
-Tu es bien attentionnée pour une Vampiresse ...
Dis-je avec froideur à son grand étonnement. Puis, je m'avança comme pour sortir de l'immeuble et au moment ou je passais au milieu de la salle, c'est-à-dire là où il y avait les Vampires se tordant de douleur, il se passa deux choses : La première fut que les Vampires de la Night Class purent reprendre le contrôle de leur corps.La deuxième fut moins bien pour les autres Vampires qui au lieu d'avoir droit au même traitement, eurent leurs membres en train de tourner sur eux même, principalement les jambes et les bras, mais mon pouvoir m'échappa pendant quelques instants, et certains Vampires dont les "Chuchoteurs" eurent leurs têtes qui se retournèrent complètement et à ce moment plusieurs Vampiresses crièrent et s'évanouirent pendant que les Vampires se précipitaient vers leurs confrères qui étaient maintenant morts. Pendant que les Vampires Hunters se ruaient vers les Vampires touchés, j'étais arrivée à la porte de l'immeuble.Tout cela s'était passé en une fraction de secondes, alors je me retourna vers Saki qui étais blanche comme la neige pour finir la phrase que j'avais commencé.
-Je dirai même que tu l'ai trop !
A cet instant ou je venais de pronocer ces mots d'une voix prèsque inexistante, mon visage était devenu glacial et impitoyable. Les yeux de Saki s'agrandirent de stupeur. L'éxpression de mon visage avait changée. Elle était devenue glacial et impitoyable, quant à mes yeux, ils devinrent rouges vif.
Comme ceux d'un Vampire...
Plusieurs Vampires Hunters arrivèrent dans l'immeuble, et mes yeux reprirent leurs couleurs normal. Je ne m'attarda pas dans la salle et repartis donc vers l'académie en me demandant ce qui venait de se passer avant que je ne sorte. Je ne me souvenais de rien, après avoir vu et entendu des Vampires que j'appelais les "Chuchoteurs". Et en plus,j'avais un mal fou à la tête...
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Récéption nocturne   Mar 21 Juin - 22:58

J'étais restée complètement immobile face à ce qu'il venait de se passer, face à Akira-chan. Elle me trouvait trop attentionnée pour une vampiresse, mais ce n'était pas ce qui m'avait le plus marqué, c'était plutôt ... la froideur de son regard, de ses gestes, et de son ton. Elle était partie, pourtant, l'image de cet instant ne disparaissait pas de mon esprit.

-Saki ? Saki ??!! Daijoubu ?!
-Hanabusa-kun ?

J'avais repris mes esprits.

-J'ai eu l'impression qu'Akira-chan n'était pas dans son état normal, qu'à l'instant ce n'était pas elle. Elle était étrange ... comme si c'était quelqu'un d'autre qui m'avait regardé.

Je n'avais plus qu'une idée en tête, c'était de rattrapé Akira-chan. Je voulais savoir si elle allait bien. J'avais réellement eu la sensation que ce n'était pas Akira-chan qui avait fait cela. J'avais peur qu'il ne lui arrive quelque chose.

-Saki, tout va bien. Calme toi. Elle est sans doute en train de rentrer à l'académie. Nous devrions plutôt retourner avec les autres.

Hanabusa-kun me prit par la main. Je me laissais faire. Nous rejoignîmes Yuuki-sama et les autres. Akira-chan avait eu raison de faire ce qu'elle avait fait, compte tenu de tout ce que ces vampires disaient sur nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récéption nocturne   

Récéption nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1