Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!

Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Ever Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choc'Yuki

MessageSujet: Présentation de Ever Swan   Lun 28 Fév - 23:02

Nom: Swan

Prénom: Ever

Profession (Professeur, Élève ou Autre): Elève .

Famille: Son père Stefan est un vampire noble (décédé) et sa mère Rose est une humaine (décédée) . Elle a aussi une soeur du même âge , Diana , un vampire .

Description Physique (au moins 10 lignes): Ever est une jolie fille . Elle n'est ni trop grande ni trop petite de taille et elle possède un léger poids . Elle a une peau bien blanche . Son visage est petit et sa peau est très fine . Ses yeux sont d'un bleu gris profond . Ever possède de longs cheveux raides , légèrement ondulés vers la fin , d'un blond doré éclatant . Elle les laisse lachés ou alors elle met un serre-tête . Elle n'aime pas trop le maquillage elle en met juste pour les soirées .
En ce qui concerne son style vestimentaire , elle n'aime pas trop les jeans . Mise à part l'uniforme de l'académie , elle aime bien mettre des robes et des jupes .. Elle n'aime pas s'habiller de façon extravagante , mais plutôt simple tout en y mettant une touche de couleurs flash ou quelques paillettes . Etant donné qu'elle est moitié vampire moitié humaine elle a tout de même des caractères un peu spéciaux : elle a donc la peau blanche de vampires , ses yeux deviennent rouges si elle boit du sang et elle a le pouvoir d'hypnotiser les humains par la voix ou le regard . A part cela elle est humaine et fait tout son possible pour manger comme une humaine ...

Description Psychologique (10 lignes minimum): Ever est tres gentille , généreuse et attentionnée envers les gens qu'elle cottoie . Par contre elle est très timide lorsqu'elle veut faire connaissance avec quelqu'un elle a peur que cette personne la trouve trop bavarde ou trop enfantine ou pire encore folle (même si parfois elle se le dit elle -meme) . Elle peut changer souvent de caractere , par exemple être aussi sage et innocente qu'une petite princesse et puis d'un seul coup si quelque chose l'irrite ou l'énerve elle peut devenir tres excitée , bagareuse ... Parfois elle est immature ce qui ne la dérange pas personnellement. Lorsqu'on la taquine elle peut réagir différemment selon son humeur : sois elle taquine en retour sois elle le prend mal et s'énerve . Ever est aussi très sensible , dès qu'elle a l'impression d'avoir blessé quelqu'un elle s'en veut immédiatement et va s'excuser . Ça lui arrive souvent aussi de pleurer , ou d'avoir envie d'être seule dans son coin pour réflé chir . Ever est une fille romantique , elle aime toute sorte de garçons mais en particulier ceux qui sont mystérieux .

Histoire(15 lignes minimum): Un soir d'hiver glacial Stefan et Rose Swan se font assassinés car il était interdit pour un vampire d'avoir un enfant avec une humaine ... Ever , qui est leur seconde fille ( née quelques secondes après sa soeur Diana ) , avait été cachée afin que la famille Swan soit protégée . Mais Ever n'est pas une fille comme les autres , elle est moitié vampire moitié humaine ce qui est étrange car sa soeur est entièrement vampire . A la mort de ses parents elle avait 6ans . Elle et sa soeur furent receuillies par la famille de Aido Hanabusa , qui était proche de Stefan Swan . Ever adorait jouer avec Aido qui avait le même âge qu'elle . En grandissant elle commença à tomber amoureuse de lui , ce qui la gênait un peu vu qu'ils vivaient sous le même toit .. À l'âge de 16ans , Ever est acceptée à l'Academie Cross. Étant donné qu'elle est tout de même une humaine elle fait partie de la Day Class . Cette école lui plait bien mais elle a peur de ne pas s'intégrer totalement et reste avec ceux qu'elle connaît ( Diana , Aido , Kaname Kuran.. ) . Mais il y a des moments où elle est plutôt solitaire . Ever semble heureuse mais au fond d'elle , elle est triste car ses parents lui manque et elle veut à tout prix savoir qui les à tuer et pourquoi afin de les venger . Peu à peu elle fait la connaissance de Zero Kiryu , un garçon de sa classe . Celui-ci l'intrigue énormément car elle trouve qu'il n'est pas comme les autres .. Elle se lie au fil du temps d'amitié avec lui , dès qu'elle se sent triste elle va le voir , elle lui raconte pas mal de choses même si lui ne fait pas de même en retour et garde son côter mystérieux .. Mais quelque chose se trame en dehors de ce petit cercle bien joyeux . Un vampire au sang pur du nom de Roman s'apprêtre à mettre en place un plan machiavélique afin de briser l'existence de Ever , il essaye de l'approcher pendant que celle-ci ne se doute de rien ...
Pourquoi Roman fait-il cela ? Qu'a-t'il en tête et qui est-t'il réellement ? Et Ever , qui est de plus en plus proche de Zero , ressent-elle des choses pour lui ? Si c'est le cas qui va-t'elle choisir entre Aido et Zero ?

Aime: Les fleurs , le théatre , le sport , ses ami(e)s , sa famille , le dessin , écouter de la musique , chanter , rêver et se promener dans les jardins .

Déteste: Les insectes , les personnes méchantes , cruelles .... Bref les personnes mauvaises .

Désirs et peurs : Désire etre aimé en retour et veux être un vampire afin d'être éternellement aux côtés des personnes qu'elle aime . Elle a peur d'être délaissée .

Amis: Aido Hanabusa , Kaname Kuran , Zero Kiryu et évidemment sa soeur Diana .

Ennemis: Celui qui a assassiné ses parents même si elle ne sait pas qui c'est .

Amour: Aido Hanabusa mais un peu plus tard de Zero Kiryu .
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Présentation de Ever Swan   Mar 1 Mar - 3:03

J'ai lu ta présentation et je la trouve intéressente ^^

Je suis restée étonnée par le fait que ton personnage soit proche d'Hanabusa-kun, ce qui, j'espère ne posera pas de problème à l'avenir x3 parce que j'envisage de possiblement créer la rencontre entre Saki et Hanabusa parce que dans ma fanfiction, ils sont devenus très proche x3 enfin on verra bien, après tout, sur le RP ce n'est pas pareil que dans une fanfiction x3

En tous cas, ton personnage m'a l'air intéressent ^^ j'ai hâte de la rencontrer dans le RP ^^

Par contre, petit rappel :

Je ne sais pas si tu as lu l'histoire d'introduction du RP, mais les faits se déroulent un an après que Yuuki ai récupéré ses pouvoirs de sang pur, et Kaname n'est pas revenu à l'académie contrairement à sa soeur. C'est un élément important à prendre en compte ! ^^

I've tried in my way to be free - Leonard Cohen
I'm going back to the start - Coldpay, The Scientist
When I felt like I was going to fall in the darkness you appeared by my side and dried my tears - Nadeshiko Saki
Voir le profil de l'utilisateur http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Ever Swan   Mar 1 Mar - 15:09

Saki a raison, c'est une présentation très intéressante Smile

En revanche, j'y avais pensé, ta relation avec Aidou va être partagé avec le personnage de Saki et idem si tu choisis Zero, Yûki a toujours quelques sentiments pour lui...
En gros, le coeur des personnages va être partagé sans que ça influence pour autant le RP donc ne t'inquiète pas ;P

Et oui, prends en compte le rappel de Saki vis-à-vis de l'histoire du R.P.G Wink

Sinon, ta présentation est validée !

[ Au passage, j'ai remarqué que la plupart attendez ma validation pour RP mais en tant que modératrice du R.P.G si Saki vous donne l'autorisation de RP n'attendez pas la mienne ^^' ]

Choc'Yuki

MessageSujet: Re: Présentation de Ever Swan   Mar 1 Mar - 22:58

Oh désolé Saki-Chan je n'avais pas remarqué cela ^^' désolé à Yuuki aussi , c'est que j'ai un petit faible pour Aido et Zero Embarassed ^^ Bon je ferai attention alors Wink Ah oui c'est vrai pardon j'avais oublié que Kaname n'était plus à l'Académie , je suis vraiment tête en l'air ...
Bon je ferai de mon mieux Smile Et merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ever Swan   

Présentation de Ever Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1