Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!

Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontres au milieu de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Rencontres au milieu de la nuit   Dim 20 Mar - 0:36

Il faisait nuit, les cours de la Night Class étaient passé. Je ne savais si c'était le besoin irrépressible d'être seule ou une envie de prendre l'air qui m'avais amené jusqu'au jardin de l'Académie Cross. Il était possible que ce fusse les deux. Lucy était dans notre chambre avec Marck alors je les avais laissé ensemble. Je n'étais pas très bien. J'avais tendance à réfléchir beaucoup. Je pensais à mon passé oublié et me demandais comment j'allais pouvoir le retrouver. En réalité, Lucy venait de me montrer les photos d'oto-sama et d'oka-sama. Je n'avais pu retenir mes larmes. J'avais pu voir les visages d'oto-sama et d'oka-sama, mais je n'arrivais pourtant pas à m'en souvenir. C'était tout comme si j'avais vu des étrangers sur ces photos. Ce sentiment qui sommeillait en moi était triste et douloureux. Je me sentais cruel. Voilà sans doute la raison pour laquelle je me trouvais dans le jardin de l'Académie Cross.

L'air frais de le nuit m'apaisait, et les doux parfums des fleurs du jardin me rappelèrent la véranda dans laquelle je me réfugiais très souvent lorsque j'étais enfermée chez les Kurenai. Je fermais les yeux pour mieux les sentir. Je parvins à ne plus réfléchir. Une douce mélodie retentissait en moi, je me mis à danser dans la nuit. Je me sentais légère, comme si je n'appartenais plus à ce monde. Cette douce mélodie m'emportais comme si mes gestes étaient portés par le nuit clair. J'étais dans une bulle, un autre monde qui ne connaissait ni soucis, ni souffrance, mais uniquement de la douceur et de la joie. Je me sentais incroyablement bien. Cette bulle était semblable à celle dans laquelle je me trouvais lorsque je jouais au piano. Je savourais ce temps qui s'était arrêté, pourtant, malgré mon monde, je ressentais un sentiment mélancolique. Doucement, les dernières notes de la mélodie retentirent tel un son de boîte à musique. Je rouvris doucement les yeux. La bulle qui me protégeait se dissipa. Soudain j'entendis une voix.

-Saki-chan ?

Je me retournais.

-Aidou Hanabusa-kun ?! Gomen, je ne t'avais pas entendu approcher >.<
-Ce n'est pas grave et tu n'as pas besoin d'être aussi formelle. Tu danses plutôt bien. Si je ne me trompe pas, c'est la première fois que nous nous parlons. J'en suis désolé. Que fais-tu dehors au milieu de la nuit ?
-Ano ... j'ai eu besoin de me changer les idées.
-D'après mes renseignements, tu serais la cousine de Maria Kurenai.

Sur ces mots, nous nous aperçûmes qu'un autre élève venait de nous rejoindre.

I've tried in my way to be free - Leonard Cohen
I'm going back to the start - Coldpay, The Scientist
When I felt like I was going to fall in the darkness you appeared by my side and dried my tears - Nadeshiko Saki

Dernière édition par Saki-chan le Mer 20 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youpse.shojoblog.com
Akira

MessageSujet: Re: Rencontres au milieu de la nuit   Mer 20 Avr - 13:22

Malgré tous les efforts que je fis pour m’endormir, le besoin de sang que je ressentais à ce moment était trop intense. Je n'avais pas d'autre choix que d'ingurgiter quelques Blood Tablets que je recrachai d'un coup. Même si ces petites pilules étaient censées atténuer le besoin de sang, elles ne marchaient absolument pas sur moi et de plus, je n'aimais pas leur goût ... Il fallait que je me change les idées, sur un coup de tète, je décidai de me balader un peu hors des pavillons de la Day Class pour me promener dans le jardin. Mauvaise idée. Très mauvaise idée, car à ce moment, j'aperçus Saki-chan accompagnée d'un jeune homme qui n'était autre qu' Hanabusa Aido-san alias Idol-Sempai. Ils étaient entrain de parler quand j'entendis une chose qui me mis raide de stupeur.
-D'après mes renseignement, tu serais la cousine de Maria Kurenai.
Saki n'eu pas le temps de répondre, que je m'engageai dans leur discussion avec un élan de colère
-Quoi ?! Saki tu es la cousine de Maria Kurenai ?! Lui demandais-je en m'avançant vers elle le visage plein de colère.
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Rencontres au milieu de la nuit   Mer 20 Avr - 23:26

Alors qu'Aidou Hanabusa-kun me demandait si j'étais la cousine de Maria, Akira-chan de la Day Class apparut et me demanda si cela était vrai. Je ne savais comment, mais je parvenais à ressentir sa colère qui était extrêmement forte.

-Ano ... hai, je suis bien la cousine de Kurenai Maria. Nos mères étaient soeurs. Après la mort de mes parents, je suis allée vivre chez ma tante. C'était une promesse entre Sayumi-oka-sama et ma tante. Je sais que Maria n'est pas très appréciée ici parce que lorsqu'elle est venue à l'académie Cross, Hio Shizuka utilisait son corps. Je n'avais pas très apprécié cette décision, et je ne savais pas où elle était lors de son absence, car à ce moment là, mon oncle et ma tante ne s'en était pas rendue compte, mais j'avais constaté que Hio Shizuka était déjà dans son corps, et elle ne m'a pas dit où elle se rendait.
-Bien que Saki soit la cousine de Kurenai Maria, le clan Nadeshiko n'a aucun lien avec le clan Hiou. Le clan Nadeshiko est lié au clan Kurenai par leurs maîtresses de maison, mais le clan Kurenai est lié au clan Hio par le père de Maria Kurenai.
-Maria est très différente d'Hio Shizuka, et j'ai toujours pu lui faire confiance. Elle m'a toujours soutenu. C'est elle qui m'a parlé de l'académie Cross. Elle m'a aidé à acquérir la liberté que je n'avais pas auparavant, elle m'a permis d'obtenir une chance de retrouver mon passé ...

When I felt like I was going to fall in the darkness you appeared by my side and dried my tears - Nadeshiko Saki
Akira

MessageSujet: Re: Rencontres au milieu de la nuit   Jeu 21 Avr - 12:30

J'essayai de bien tout comprendre de ce que me disaient Saki-chan et Hanabusa-san, car toutes les choses se mélangeaient dans ma tête. Je m'éloignai de Saki de quelques pas et je me mis à réfléchir à ce qu'elle venait de me dire.
-Hum...Si je comprend bien, tu es la cousine de Maria Kurenai, mais en revanche, bien que celle-ci soit cousine au clan Hio, toi tu ne l'es pas ?
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Rencontres au milieu de la nuit   Sam 23 Avr - 2:55

-C'est bien ça. Je n'ai aucun lien avec le clan Hio car c'est le père de Maria, mon oncle, qui a un lien avec ce clan. Le seul lien que j'ai avec le clan Kurenai est par ma mère, ce qui explique pourquoi je n'ai pas de lien avec Hio Shizuka.

La découverte que venait de faire Akira-chan m'avait l'air de l'avoir énormément troublée.

-Il serait préférable que tu évites de l'ébruiter, peu de gens le savent et si cela venait à se répandre, Saki-chan serait en mauvaise posture. Certains élèves de la Day Class se souviennent d'elle et ne l'ont pas apprécié, ce qui pourrait avoir de mauvaises répercutions sur Saki, elle pourrait être totalement rejeté par les élèves de la Day Class. Tu peux penser que cela ne nous préoccupe pas puisque nous faisons partie de la Night Class, mais ce serait aussi néfaste au bon fonctionnement de cette académie.

C'était la première fois que voyais Aidou Hanabusa-kun aussi sérieux J'étais d'autant plus étonnée qu'il avait l'air de connaître certaines choses sur moi. J'avais compris que ce qu'il demandait à Akira-chan n'était pas seulement pour protéger la paix de l'académie, mais plutôt, de me protéger.
J'espère qu'Akira-chan ne fusse pas perdu, et qu'elle ne me voyait pas comme ennemie.

Akira

MessageSujet: Re: Rencontres au milieu de la nuit   Sam 23 Avr - 12:04

Hanabusa-san avait l'air de prendre tout cela très au sérieux, même si cela ne le concernait pas, c'était sûrement pour protéger Saki-chan. Je me rendit compte que vu comment Saki-chan me regardait je devais sûrement faire une tête qui montrait que j'étais perturbée, je me repris donc en faisant un sourire rassurant à Saki-chan et Hanabusa-san.
-Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas du tout l'intention de révéler cette ... information et sachez que pour moi, le fait que Saki-chan soit la cousine de Kurenai Maria n'est pas du tout dérangeant, du moins tant qu'elle n'a aucun lien de parenté avec le clan Hio ...
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Rencontres au milieu de la nuit   Sam 23 Avr - 20:15

-Bien que je fasse partie du clan Nadeshiko, je ne sais que très peu de choses à son sujet. L'une d'elle est que mon clan n'a aucun lien avec le clan Shizuka. Je sais aussi que je suis l'unique survivante de mon clan.

Sur ces mots, je me rappelai les photos que Lucy m'avait montré juste avant que je ne sorte dans le jardin de l'académie. Ces visages dont je n'arrivai à me souvenir, ceux d'oka-sama et d'oto-sama ...

-Il est vrai que rares sont les personnes à avoir des informations sur le clan Nadeshiko. En dehors des Nadeshiko eux-même, les seuls à connaître des choses au sujet des Nadeshiko sont les clans Kuran et Aidou. Le couple Nadeshiko était toujours très discret, on ne les voyait que très rarement, mais ils étaient aussi très respectés.
-Ano ... j'ai aussi appris quelque chose très récemment ... Sayumi-oka-sama et Yukihiro-oto-sama étaient amis avec Kuran Juuri-sama et Kuran Haruka-sama, demo ... je n'arrive pas à me souvenir des visages d'oto-sama et d'oka-sama ...

Dernière édition par Saki-chan le Mer 18 Mai - 20:00, édité 1 fois
Akira

MessageSujet: Re: Rencontres au milieu de la nuit   Sam 23 Avr - 23:42

-Oui, je comprend, moi non plus je ne me souviens pas très bien du visage de mes parents, je n'ai qu'une vague image floue de leur visages et de plus, étant été recueillie à leur mort par un Vamp... Quelqu'un qui ne faisait pas partie de ma famille et qui ne les connaissait pas, je ne me souviens pas beaucoup d'eux ...
Je me mis à repenser à la silhouette de ma mère qui était grande et élancée, ses longs cheveux bruns et bouclés flottants à cause de la fenêtre de sa chambre restée ouverte, elle était assise sur une chaise en train de me faire essayer de belles robes pleines de frous-frous et de dentelle, ma mère était fantastique. Mon père aussi l'était, il était très doux et gentil avec moi et ma mère, et quand il ne travaillait pas, il me lisait souvent des livres sur l'astronomie et jouait avec moi. Cela me fit soupirer de nostalgie, mes parents tels que je m'en rappelaient étaient les meilleurs que j'aurai pu avoir, même si je ne voyais mon père que très tard le soir quand il revenait de son travail de Hunter. Revenant à la sombre réalité dans laquelle j'étais, je posai une question à Saki que je voulais lui poser depuis que je l'avais aperçu dans le jardin de l'académie
-Ano ... Saki-chan je ... peux savoir ce que tu fais dans le jardin de l'académie en pleine nuit ?
Pour ma part, j'étais sortie de ma chambre pour prendre l'air et ne plus me laisser tenter par mon coté Vampire qui me disait "Sors de ta chambre, trouve toi une jolie victime et aspire lui son sang jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goûte !" Mes crises de "Basculassions vers le coté sauvage d'un Vampire qui ne savait pas du tout se contrôler" devenait de plus en plus fréquentes ses temps ci, surtout que j'étais dans un lieu remplit d'humains, ce qui n'était pas dans mes habitudes étant donné que je vivais seule avec un Hunter à la retraite dans un manoir en plein milieu de nul part. Les seules personnes que je connaissais à part lui, étaient mes professeurs qu'il faisait venir des quatre coins du monde pour m'enseigner toutes sortes de choses toutes plus étranges les une que les autres, comme cuisiner des plats japonais, orientales, italiens ... Et à maîtriser plusieurs sports de combats comme l'aïkido, taekwondo, Jujitsu et bien d'autres choses...
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Rencontres au milieu de la nuit   Dim 24 Avr - 14:37

Sur le moment, je ne sus répondre à la question d'Akira-chan. Au bout de quelques secondes je finis par lui répondre.

-Ano ... j'étais justement sortie pour me changer les idées ... J'avais besoin de penser à autre chose, et je n'arrivai plus à rester dans ma chambre. Je ne me sentais pas très bien et ma tête me faisait très mal.
-Que s'est-il passé ?
-Je parlais avec Lucy (Saki partage sa chambre avec elle) et Marck qui est le petit ami de Lucy. Elle voulait me montrer un album photo. Il s'agissait de photos de ... oto-sama et oka-sama, sur certaines on voyait aussi Lucy, Kuran Haruka-sama et Kuran Juuri-sama. Au fur et à mesure que Lucy me montrait les photos, je commençais à avoir mal à la tête, je n'arrivais pas à ... reconnaître le visage de mes parents ... je les ai vu et pourtant ... c'était comme si je ne les connaissais pas ... je ne me souviens plus de leurs visages ... et les photos m'apparaissent floues ... je ne me souviens de rien ... je n'ai plus aucun souvenir d'avant leur mort ... on m'a sûrement effacé la mémoire des années que j'ai passé avec eux ... on m'a enlevé ... une partie de moi ...

J'étais complètement effrayée, j'essayai de me souvenir, mais j'avais beau essayer, je n'y parvenais jamais. Ce sentiment de peur ... je ne le connaissais que trop, il était en moi depuis mon premier souvenir, depuis mon réveil dans la maison Kurenai.

Dernière édition par Saki-chan le Lun 25 Avr - 13:08, édité 1 fois
Akira

MessageSujet: Re: Rencontres au milieu de la nuit   Dim 24 Avr - 21:56

En disant ces mots, Saki semblait terrifiée. Même si je ne voyais pas trop pourquoi, Saki semblait terrifiée. Elle semblait paralysée de peur, ses yeux s'étaient agrandis et elle tremblait comme si elle avait froid. M'inquiètant, je la saisie par les épaules et la secoua légèrement.
-Saki-chan ... Saki-chan ! ça va ?
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Rencontres au milieu de la nuit   Lun 25 Avr - 13:55

J'étais effrayée, tellement que je ne remarquai pas que je tremblais. Ma tête me faisait mal. J'avais l'impression de revivre les premiers jours que j'avais passé chez les Kurenai. Cette peur que j'avais, cette peur de ne jamais retrouver la mémoire, cette souffrance que je ressentais du fait de ne pouvoir me rappeler le visage de mes parents, je me sentais horriblement cruelle, je m'étais efforcé de la cacher le plus possible à tout le monde, je ne voulais pas qu'ils sachent, je ne voulais pas que ma tante et Maria ne s'inquiète, et je ne voulais pas que mon oncle ne remarque quelque chose. Je voulais garder cela secret aux yeux des Kurenai, mais il y avait une personne qui l'avais vite remarqué, il s'agissait d'un employé de la maison Kurenai.

Soudain, Akira-chan me secoua légèrement. Je sortis de mes pensées, mais j'avais toujours peur.

-Saki chan ... Saki-chan ! ça va ?
- ?! o ... oui ... désolé ...
-Qu'est-ce qui t'as effrayé, Saki ?
-D'essayer de me souvenir et de ne pas y parvenir. J'ai peur de ne pas réussir à retrouver cette partie de moi qui m'a été retirée. J'ai peur de ce que je pourrais découvrir.

Akira

MessageSujet: Re: Rencontres au milieu de la nuit   Mar 26 Avr - 13:26

-Saki, dis-je en fronçant les sourcils. Si ton hypothèse comme quoi on t'aurait effacé la mémoire s'avère bonne, je ne pense pas que tu devrais chercher à t'en souvenir, car si quelqu'un a fait cela, ce doit être pour ton bien, pour que tu ne le découvre jamais, car si tu le fais, cela pourrait être dangereux pour toi ...
En disant ces mots, je me rendis compte d'une chose qui me déstabilisa un peu : J'étais inquiète pour Saki. Pour une personne que je ne connaissais pas, mais surtout, pour une Vampiresse. Etant Vampire Hunter, je ne devrais déjà pas éprouver un quelconque sentiment de compassion pour un Vampire, mais en plus de ça, je les détestais à un point inimaginable, alors pourquoi, j'étais inquiète pour cette jeune Vampiresse ? Peut-être parce que nous étions pareille elle et moi, on nous a chacune effacé notre mémoire, même si pour moi elle n'a pas était effacée complètement, et nous cherchons toutes les deux à savoir qui à fait ça et pourquoi, s'en était presque troublant.
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Rencontres au milieu de la nuit   Mar 26 Avr - 16:15

J'avais repris mes esprits. Les paroles d'Akira-chan me marquèrent : elle avait dit qu'il serait peut-être préférable que je ne retrouve pas la mémoire ... demo ...

-Arigato Akira-chan, demo, je dois retrouver la mémoire. Je t'avoues que je suis effrayée par ce que je pourrais découvrir, mais je ne peux ni ne veux reculer. Maria m'a parlé de cette académie où pouvaient étudier les vampires de notre rang. J'ai demandé l'autorisation à mon oncle de venir étudier ici et j'ai été extrêmement étonnée qu'il m'y autorise, car si je ne suis que rarement sortie de la maison des Kurenai pendant tout ce temps, c'était à cause de lui. Le jour où il m'a annoncé que j'étais acceptée à l'académie Cross, il m'a aussi révéler quelque chose d'important. Il m'avait dit qu'il avait attendu que je quitte la maison Kurenai pour me le dire, mais je ne l'ai pas cru. Il m'a révélé le nom du vampire qui a tué mes parents, il s'agit de Kuran Rido. Je ne pense pas que c'est lui qui m'a effacé la mémoire, car il m'aurait plutôt tué, mais je ne pense pas que l'on m'a effacé la mémoire pour mon bien.

Je n'en étais moi-même pas certaine, et je me demandais si Akira-chan n'avait pas tout de même raison, mais ... je ne savais pourquoi, quelque chose en moi me pousser à retrouver mon passé.

-Tu as déjà une piste pour retrouver des informations, puisque tu sais que le clan Kuran était proche du tiens.
-La maison du clan Nadeshiko est la maison la plus proche de celle des Kuran. Cela fait des années que je voulais y retourner, mais mon oncle m'en a toujours empêché. C'est sûrement la raison pour laquelle, il ne m'autorisait pas à sortir de la maison Kurenai. Je sais que maintenant que je suis ici, j'aurai sans doute un jour la possibilité d'y retourner, je ne sais pas quand j'en aurais l'occasion, mais j'attendrai autant de temps qu'il faudra pour y retourner.
-Dans ce cas; il vaudra mieux que tu sois accompagné, on ne sait jamais, il est bien possible que des personnes rôdent autour de cette maison surtout si quelqu'un comme Rido Kuran a tué le couple Nadeshiko. Je me demande s'il est possible que des Level E y soient, malgré la maison Kuran à proximité.

Akira

MessageSujet: Re: Rencontres au milieu de la nuit   Sam 7 Mai - 20:35

-Effectivement Hanabusa-San c'est une probabilité, si tu tiens tellement à y aller Saki pourquoi tu ne le fais pas ? Si ta maison se trouve près de celle du clan Kuran et que tu as besoin d'un Vampire Hunter, je pourrais t'accompagner, enfin si ça ne te dérange pas ...
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: Rencontres au milieu de la nuit   Sam 7 Mai - 23:02

-Hontou ni ? Arigatou, Akira-chan ... Demo ... en arrivant dans cette académie, j'ai demandé à Yuuki-sama, s'il était possible que la prochaine fois qu'elle rentrerait chez les Kurans, qu'elle m’emmène avec elle pour que je puisse me rendre dans la maison de mon clan, et elle m'a répondu que c'était peut-être un peu trop tôt, après qu'elle en eu parlé à Kaname-sama. J'y retournerais un jour, mais le moment ne doit pas encore être venu. Je serais heureuse si tu viens avec moi, Akira-chan. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres au milieu de la nuit   

Rencontres au milieu de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1